Boulettes matinales au Morning Breaker


5H30 du matin, le réveil sonne, deux heures plus tôt que d'habitude. Quelle motivation pour tester le Morning Breaker, qui, rappelons-le, voulait faire fêter le liégeois à pas d'heures, ou du moins, aux petites heures, sans qu'il ne soit en after.







Premier constat, tout un petit monde se lève aux aurores ! La cité ardente grouille déjà de bon matin. Aux abords du Reflektor, la place Xavier Neujean est endormie, mais de la musique s'échappe du club. Qui sont ces fêtards tardifs ? Ou plutôt, tôtifs ? On pousse la porte et on découvre le petit-déj, du café, proposé, entre autres, par Maxime Dumoulin de Get Your Mug, et des smoothies servis en musique, sur un set proposé par Double Axl (Superfly).
On se voit faire la file pour du thé alors qu'on était plus habitués à réclamer de la bière au bar pendant nos soirées.






Le plus, c'est que l'équipe organisatrice a proposé des mets variés : pas que des croissants, mais aussi des pancakes, des tartes salées, des bagels, du granola. Parfait pour commencer la journée. Ce qu'il se passe ? Ca papote, ça se sourit encore un peu endormi, ça essaye de suivre le cours de crossfit proposé par Habeas Corpus, et ça s'étonne du nombre de personnes qui ont répondu à l'appel : pas loin de 150. On peut dire que pour une première édition, le pari est réussi. Morning Breaker a conquis les liégeois au saut du lit.

Ce qu'on en dit ? Morning Breaker est un concept surprenant qui demande un peu de motivation, mais finalement, ce n'est pas si terrible de se lever avant le soleil. Les adeptes du Morning Glory (Ceux qui ont décidé de se lever tôt quotidiennement pour prendre le temps de mieux déjeuner, faire du sport, méditer, déjà travailler ou encore se concentrer sur soi...) ne diront pas le contraire.
Ca vous dit de brancher votre réveil plus tôt  demain matin ?
















Aucun commentaire