En tant que Boulettes joueuses, c’est avec le plus grand des plaisirs que nous avons accepté de jouer une partie de 6 lorsque l’équipe de Get Out nous a contactées, en octobre dernier. Nous avons ainsi testé l’un des deux jeux proposés par Get Out, l’affaire J. Cunningham. Le but du jeu : s’échapper de la pièce en 60 minutes, pas une de plus.

Pourtant, au fur et à mesure de nos investigations, nous nous retrouvions toujours confrontées à de nouvelles difficultés, clairement sous-estimées (ça nous apprendra). Mais motus et bouche cousue, ce n’est pas drôle si on vous en parle davantage ; allez donc tenter de vous échapper par vous même ! Croyez-nous toutefois lorsqu’on vous dit que les 60 minutes sont bel et bien nécessaires ! Parce qu’au final, c’est un peu grâce à la chance – et au hasard, avouons-le – que nous avons réussi à nous sortir de cette pièce.
Et comme nous sommes des petites Boulettes sympas, on a quand même décidé de vous donner un bon conseil : communiquer. La réflexion en équipe est vraiment un élément primordial ; réussir seul est impossible et c'est justement ce qui est chouette ! Nos trouvailles nous ont fait réfléchir ensemble, nous ont fait beaucoup rire et ont même parfois failli (seulement failli, oui, oui...) nous effrayer ! Un moment entre amis ou en famille que vous adorerez !
Get Out
Avenue Blonden 72,
4000 Liège

& Anaïs

Aucun commentaire