mixtape #8


 
K
ath : 
 Il n'y a pas si longtemps de ça, la cool de la famille, c'était moi.
Nimbée du prestige que me conférait mon statut d'aînée, je partageais généreusement ma culture épatante avec mon petit frère. Mixtape après mixtape, je m'acharnais à lui faire découvrir mes groupes pr
éférés, avec un succès plutôt mitigé.
Aujourd'hui, les temps ont bien changé.

Sans la culture musicale encyclopédique du petit frère en question, mes tympans prendraient la poussière, bercés par une liste jamais renouvelée de groupes plus si récents que ça - et oui, il paraîtrait que les Arctic Monkeys ne sont plus un "jeune groupe".
Il n'en est pas moins que bidouiller des mixtapes reste un des mes passe-temps préférés quand j'ai le temps de chipoter. Et quand Eli nous a réclamé une mixtape de covers sur notre page facebook, j'ai tout naturellement fait appel à mon mini-moi pour m'aider à la réaliser.

Certes, je ne suis plus la branchée de la famille (d'ailleurs, est-ce qu'on dit encore "branché"?) mais cette mixtape, elle, respire la coolitude et fera du bien à vos oreilles - Merci Nico!

1 commentaire