Le Best Of 2016 des Boulettes : Top 10


Alors que démarre 2017, en janvier, comme chaque année, l'heure est venue de faire le bilan et de jeter un dernier regard dans le rétroviseur avant d'aller de l'avant. En 2016, il s'est passé plein de choses sur Boulettes : on a fêté nos 2 ans d'existence, on a créé nos propres t-shirts avec le Label 5.9, on a agrandi l'équipe avec le talentueux coup de crayon de Manka et la plume d'Anaïs. 
On a déjà dévoilé le top de nos photos favorites sur Instragam. Qu'en est-il de nos/vos articles préférés ici ? 


En 2016, sur Boulettes ...





_1_ On a rafraichi notre coupe de cheveux chez Ersatz

En janvier, ouvraient les portes du très joli salon de coiffure Ersatz. Alizé s'y est rendue aussitôt, et a tenté l'aventure d'une coupe improvisée dans les mains de Romain. Depuis, Ersatz est devenu l'une des  adresses fétiches des Liégeois.e.s -et des Boulettes.





_2_ On a désespéré (et rigolé) sur Tinder

Jehanne fut une autre Boulette aventurière cette année : n'écoutant que son courage, elle a tenté pour nous l'aventure Tinder. Elle en est revenue avec 10 profils de mecs lourds que vous avez forcément croisé sur l'inévitable application.


_3_ On s'est régalé à l'Air de Rien

Aventure chic et gourmande cette fois pour Kath et Clem, les foodies attitrés de la team : on a bavé en lisant leur compte-rendu de leur tête-à-tête gastronomique à l'Air de Rien. 
Une adresse coup de coeur parmi d'autres pour vos futurs rendez-vous galants, pour tous les goûts et toutes les bourses, que Kath compilait dans un top 10 de restos à tester en amoureux.


_4_ ... et on a aussi mangé sur le pouce chez Les Cuistots et chez Liu 

D'ailleurs, en ce qui concerne les adresses pas trop coûteuses mais goûteuses, on a eu un coup de coeur généralisé pour Les Cuistots, bistrot à mezzes : délices turcs dans un joli cadré épuré en pleine place du marché, on a adoré toute l'année.
Dans un autre style, vous avez été nombreux à saluer Liu avec nous : de l'asiatique pas cher, savoureux, rapide, pour les irrépressibles envies de nouilles en plein centre.



_5_ On a entamé la belle saison chez Madame Boverie

Après Les Cuistots, autre lieu à très très haut potentiel instragrammable : la cafétéria branchée Madame Bouverie dans notre parc favori du même nom, qui ne désemplit plus depuis l'ouverture de la nouvelle passerelle La Belle Liégeoise et la rénovation du Musée Boverie. En mai, comme tout le monde, on s'y pressait et on vous en parlait ici.


_6_ On a fait les groupies backstages avec les Dholes

Les boulettes aiment les concerts. Les boulettes aiment le rock. Les boulettes aiment le Reflektor. Le cocktail ne pouvait qu'être gagnant pour ce Boulettes Backstage en compagnie des Dholes. Del s'est faufilée en coulisse pour une interview bière&musique, et on a drôlement hâte de remettre ça en 2017.



_7_ On a eu envie de se faire tatouer par Tom Crouse

Certaines membres de la team sont officiellement des accros de l'aiguille : celle qui pique, encre, et transforme notre peau en petite oeuvre d'art grâce à nos tatoueurs et tatoueuses adoré(e)s. On vous a présenté Tom Crouse (et son fidèle chien) et on s'est surpris (ou pas) à rêver de nouveaux projets à se faire tatouer.


_8_ On a imaginé des (petites) améliorations liégeoises

Liège, c'est bien. Mais est-ce que ce ne serait pas un petit peu mieux avec un bar à sieste et/ou à lapins, une piscine à chien, ou son nom écrit en grandes lettres sur ses hauteurs, façon Hollywood (c'est d'actualité, en plus) ? On a rêvé, et on vous a invité à proposer vos idées.

_9_ On a opté pour l'éthique avec Mahalo

Passer à un mode de vie plus responsable est petit à petit devenu une tendance généralisée en 2016. La transition green passe par la salle de bain, et en proposant absolument tout pour une trousse de toilettes irréprochable, Mahalo s'est imposé comme une véritable boutique coup de coeur.


_10_ On a aussi pas mal bourlingué...  

Liège, c'est notre ville de coeur, c'est sûr. Mais parfois, on prend un peu le large : de la très proche ville de Spa au plus lointain Canada, en passant par la sublime Stockholm, on a aussi voyagé en 2016 - et on vous a donné nos conseils et bons plans pour que vous en fassiez de même.


*

Bref, 2016, sur bien des aspects tu fus un fiasco généralisé. 
Mais sur Boulettes, t’étais plutôt chouette.



Photos / Ersatz + Madame Boverie : Jehanne
Tom Crouse : Charly, Les Cuistots : Jules
Illustrations / Manka


Aucun commentaire