Sequins et fausse fourrure : Sé-Ach, la styliste qui monte


Si notre belle cité ardente prend de l'âge, qui a dit qu'elle était devenue obsolète ?! Au contraire, grâce aux nombreux talents qu'elle abrite, notre ville sait se parer des plus beaux atours et rester tendance, comme le prouve notre toute nouvelle découverte : Sé-Ach.

Sé-Ach, c'est à la fois le pseudonyme reprenant les initiales d'une jeune artiste et le nom de sa marque en devenir (on l'espère !) de vêtements made in Liège originaux !


Puisant ses idées à des moments à la fois très divers et ordinaires (dans le train, dans la rue, pendant la nuit...), la designer nous confie :
je n'ai pas de thème prédéfini, je pars même d'abord un peu dans tous les sens. Ce qui m'inspire le plus, c'est le tissu. Je me dis que je le verrais bien avec telle pièce et à tel endroit et à partir de là, à partir du modèle que j'ai en tête, j'essaie de créer une ligne qui soit cohérente.


Sé-Ach a d'ailleurs deux étoffes fétiches : les sequins et la fausse fourrure. Selon elle, c'est justement LA petite touche féminine qu'elle apporte à des coupes s'apparentant plutôt à un vestiaire masculin avec des t-shirts et manteaux oversize, des bombers, etc. 
Rassurez-vous donc, Messieurs, le style unisexe montant en flèche, Sé-Ach prévoit de répondre prochainement à vos demandes également. 


Toutes ces petites créations clinquantes et branchées sont disponibles sur commande (ici), méthode permettant à la styliste de se faire connaître progressivement, mais aussi de découvrir ce qui plait ou non à son public, afin de répondre au mieux à ses besoins avant de pouvoir se lancer dans de futures collections et dans un e-shop.


En plus de la réalisation de créations sur-mesure selon la demande, Sé-Ach souhaite faire plaisir à ses clients jusqu'au bout et veut donc rendre ses vêtements accessibles à tous en proposant des prix abordables (c'est pas beau ça, les filles ?!).




Partie de pas grand chose (enfin, d'une formation de styliste et d'une bonne dose de talent et d'imagination quand même), ses créations ont rapidement obtenu une grande visibilité et un certain succès en peu de temps (checkez les photos, vous verrez que ça n'a rien d'étonnant !). Par ailleurs, même l'artiste Alice on the roof a jeté son dévolu sur l'univers onirique et pailleté propre à Sé-Ach.

A votre tour maintenant ! Il ne vous reste plus qu'à passer commande pour être vêtue d'une tenue unique et tendance. Et pendant ce temps-là, nous, on souhaite à Sé-Ach un super top e-shop, des tas de collections et de nouvelles belles collaborations.




Photos : Donna Photography, Lorène M. Art Photography
Modèles : Coeurdartychauve, Anne-Lise P. Model

Aucun commentaire