Apéro Sexo : bulles, pâtisseries et fellation



Sexologue de formation, Sarah Denis a gentiment convié deux Boulettes coquines à se joindre à la toute première édition de son nouveau projet : les apéros sexos. Au programme, des bulles, des pâtisseries, des sucettes, des cadeaux sensuels offerts par le love-shop Delicatescence, mais surtout, des langues qui se délient (au propre, comme au figuré...) autour d'un sujet connu de (et pratiqué par ?) tous et pourtant si peu abordé : la fellation.

Le but de cette réunion 100% féminine, explique Sarah, c'est justement de pouvoir partager librement dans un cadre décontract' qui ne ressemble en rien au cabinet tant redouté du sexologue. Ici, tout peut se dire, on papote et surtout, on rit de tout, mais l'anonymat et le respect des confidences est de rigueur.


Dans ces lignes déconseillées aux esprits trop purs, Anaïs et Marine vont vous raconter, chacune à leur façon, comment elles ont vécu ce premier apéro sexo. L'une plutôt à l'aise et dévergondée, l'autre timide et pudique mais prête à tout pour prendre l’apéro ! Des impressions, des informations et des inspirations à cueillir pour tous et toutes, que la pratique vous soit habituelle ou réservée aux grandes occasions. Voici comment ce rendez-vous a résonné en chacune d’entre nous…

Anaïs, la Boulette sans tabou

L'information qui l'a marquée:
En écoutant le récit de chacune, je me suis rendue compte à quel point les perceptions pouvaient être différentes. Certaines ne voyaient aucun inconvénient à faire une petite douceur à leur amant, alors que d'autres y percevaient quelque chose de bien plus profond, une atteinte à leur propre image et estime d'elles-mêmes, une pure forme de soumission dégradante. Je ne m'attendais pas à entendre cela, de manière assez récurrente, en plus.


Et finalement, c'était tant mieux. Être entourée de femmes qui adorent tailler des pipes, ça aurait certainement apporté de belles tranches de rire, mais peut-être pas des échanges aussi constructifs, tant pour les unes, que pour les autres. En plus, les conseils de Sarah à ce propos valaient pour toutes : des positions plus confortables à adopter, comment dire « non », ne pas oublier qu'il s'agit d'un « jeu », comment l'initier, …

Le tuyau qu'elle ne connaissait pas :
Il paraît que les hommes sont plus « visuels » que les femmes ! Une petite lingerie affriolante, on le sait, peut faire son effet, mais pas que ! Il semblerait que l'on puisse également aguicher monsieur en mettant en avant les atouts que nous utilisons pour le gâter : rouge à lèvres, crème sur les mains... ou encore, placer un coussin sous nos genoux pour donner, à notre chéri, une superbe vue plongeante sur nos fesses en formes de cœur (vous voyez, la fellation peut aussi être romantique !).



via GIPHY

Le conseil à retenir absolument :
L'inconscient collectif voudrait que l'homme (d'autant plus que la femme) ait un orgasme à chaque ébat. Pourtant, une partie de jambes en l'air ou de préliminaires sans jouir, ça ne signifie pas que nous n'avons pas pris notre pied... « Un resto avec entrée et plat, c'est sympa aussi, même sans dessert ». Du coup, pas de panique et pas de pression (pour faire jouir, mais aussi pour jouir) ! Il ne doit pas forcément y avoir de fin en soi.

Ce qu'il ne faut pas oublier:
Les « extras » ! Autour du sexe masculin se cache aussi une série de trésors qui ne demande qu'à être dévoilée. Les testicules et autres bijoux ne sont pas là par hasard... (Mais toujours avec envie et confiance réciproques, évidemment !).

Ce qui l'a bien fait rire:
Quel meilleur endroit pour avouer que les plaisirs de bouche sont multiples et que, tout compte fait, les gâteries ne s'éloignent pas tant de la gastronomie ?
Selon notre hôtesse, en effet, lors de la fellation, il y a plusieurs positions possibles, plusieurs objectifs à atteindre, mais aussi plusieurs façons de procéder. A vous de choisir selon votre appétit : le fast-food (la turlutte vite fait, bien fait), le resto (l'entre-deux), le gastro (le menu 5 services avec les compliments du chef!). Et bon appétit, bien sûr ! 



via GIPHY

Marine, la Boulette sous réserve

Le moment le plus intimidant : 

La première étape est un tour de table où on fait connaissance, lorsque c’est à moi, j’ai un peu de mal à ouvrir la porte de mon jardin secret, mais même si je déteste parler en public, je me prête au jeu. Cette soirée est un défi pour certaines filles, je l’ai d’ailleurs relevé mais à ma façon, je parlerai donc de Banana Split dans ces quelques lignes. Déjà, cette première partie détend l’atmosphère. Sans tabou ni jugement, on se rend vite compte qu’il y a pas mal de choses en commun pour beaucoup d’entre nous et qu’il n’y a donc aucune raison de complexer.

La métaphore qui vaut de l’or :
Mesdames, un repas est constitué de trois services. L’entrée, vous permet d’attirer son attention, teaser son désir et jauger son seuil d’excitation. Le plat est la partie principale du repas, celle qui constitue la plus grosse part du travail, vous avez le choix entre un fast-food, un bon resto ou un menu gastro ! Le dessert c’est sans doute ce qui demande le plus de dextérité et fait appel à notre gourmandise. Pour un Banana Split réussi, on peut passer le plat principal, mais attention ! L’entrée reste primordiale, ce que votre partenaire préfère sans doute le plus c’est l’intention que vous avez, un geste, un regard, un moment intense pour faire fondre la glace.



via GIPHY

La plus belle tranche de rire:
La partie pratique a sûrement été la plus bruyante à force de rire. Un Durex et une banane à la main, nous passons à l’action ! Sarah explique les choses tout en élégance, c’est avec plaisir que nous sommes attentives à ses mots si bien choisis. Réussir un Banana Split c’est donc créer une histoire, mettre cette action dans un contexte en captivant les sens visuels de ces chers messieurs. Dominante ou dominée, tout ça reste un plaisir où, lorsque l’action est terminée, chacun retrouve son vrai rôle.

Le conseil à retenir pour se sentir bien:
Il arrive que votre partenaire pense tellement fort au cheval blanc de Napoléon (expression oubliée mais trop marrante, ressortie à cette soirée) que son seuil d’excitation est déjà trop loin et victime de sa propre méthode, il ne connait pas l’orgasme. Tout cela est très loin d’être votre faute, il ne faut pas tout prendre au premier degré. Femmes que nous sommes, nous croyons souvent mal faire ou pas assez, mais Estelle de chez Delicatescence nous rappelle que les hommes nous voient comme un tout, ils ne voient pas tous les petits complexes qui nous embêtent, nous. Ils ont une vision plus globale de notre corps et nos formes et c’est ainsi que nous représentons un fantasme.



via GIPHY

L'arme secrète:
Donner l’impression d’être partout à la fois. Les mains sont le prolongement de votre bouche. Accompagnez tous vos mouvements de manière homogène pour donner l’illusion à votre chéri que vous prenez soin de toutes les zones de son corps en même temps.

Être à l’aise avec cette recette, c’est être à l’aise avec son corps et celui de votre partenaire. Une fois que vous l’êtes, il ne reste plus qu’à ajouter deux étoiles à votre dessert trois étoiles. Quelques ustensiles peuvent vous aider à rendre ce Banana Split mémorable, sans compter les lancements de regard et les kiwis, qui très souvent oubliés, augmentent le standing de votre dessert !

Plus d’infos sur la page Apéro Sexo 

Prix de l’apéro (pour 3h de rire et de plaisir) : 30 euros (maximum) l’apéro sur la fellation. Les prix varient d’un apéro à l’autre. 

Aucun commentaire