Ans, sa célèbre côte dont l'inclinaison qui fait mal aux mollets, sa gare, ses grandes surfaces... Et son institut incontournable pour tout qui rêve d'avoir des cils sublimés sans passer par la case maquillage. Chez Wow Cils, on bénéficie du meilleur de la technologie russe, avec une addition toute douce en prime.
S'il est vrai que les yeux sont le miroir de l'âme, le reflet qu'ils renvoient de la plupart des spécialistes de la pose des cils n'est pas forcément flatteur. Prix prohibitifs qui tournent aux alentours de 150 euros la pose (ça en fait, des tubes de mascara...), effet peu naturel entre la strip-teaseuse et la poupée, et surtout, pose maladroite qui maltraite les cils naturels et laisse des yeux chauves une fois que les extensions sont tombées... Il y a de quoi tester, éprouver, et se jurer de ne jamais plus recommencer. D'ailleurs, c'est ce qui m'était arrivé, jusqu'à ce qu'au hasard d'un scrolling intensif sur Instagram, je tombe sur le compte de Wow Cils.
Un ton souriant et chaleureux, des photos qui font vraiment envie, et un rendu à la fois naturel et bluffant, autant dire que je n'en croyais pas mes yeux. N'écoutant que mon
Aussi affable et gentille dans la vraie vie que sur Instagram, Nadia m'explique avec une pointe d'accent de sa Russie natale qu'il est primordial pour elle de proposer un service le plus professionnel possible. Ainsi qu'elle le souligne à de nombreuses reprises lors de mon rendez-vous, "les yeux sont tellement importants, il faut en prendre bien soin et ne pas les confier à n'importe qui". Et d'ajouter en frissonnant qu'elle a déjà vu des "spécialistes" qui ne désinfectaient pas leurs outils et qui collaient tellement de cils à la fois que les cils naturels tombaient quasi immédiatement, arrachés, et prenaient donc longtemps à repousser. Pas de ça ici, surtout pas.
Une pose d'autant plus minutieuse que cette bonne fée des yeux choisit exprès les extensions les plus fines possibles afin d'avoir un effet incroyable sans faire de dégâts. Quatre heures de pose plus tard, le résultat est juste hallucinant, et je dois me retenir de battre des cils à mon reflet devant chaque surface réfléchissante. Le plus beau? La douloureuse ne fait même pas si mal, puisqu'il faut compter entre 70 et 90 euros la pose selon le volume choisi, et entre 40 et 50 euros les retouches à 3 semaines. Magique, on vous dit. Promis, vous ne verrez jamais plus les extensions de cil du même oeil - et vous refuserez de faire confiance à quelqu'un d'autre que Nadia pour vous les poser.
Wow Cils
Studio Evyline
Rue des Français 4
4340 Ans
Page Facebook
Aucun commentaire