Fashion @Home: Défilé ADNC chez Jehanne




Chez les Boulettes à la liégeoise, on aime découvrir de nouvelles adresses et des nouveaux concepts qui parlent à notre esprit girly
On sait qu'en chacune de vous sommeille une demoiselle qui aime faire son shopping, mais sans forcément passer des heures à chercher une place où se garer, affronter le mauvais temps et se balader les bras plein de sacs.
Ca tombe bien parce qu'on a testé pour vous un concept qui permet d'apporter le shopping directement dans son salon : les Fashion-Show d'ADNC




ADNC c'est une jeune marque 100% liégeoise, créée par Didier Haufmann et Emmanuel Gérard. Vous avez sans doute aperçu leurs t-shirts arborant le portrait d'une mamy déjantée, photographiée par Frédéric Lambert. 
Mais ADNC ce n'est pas que des t-shirts. ADNC propose plusieurs concepts destinés à faciliter le shopping : le Fashion-Show et la Fashion-Box. Nous avons testé le premier et nous avons accueilli la pétillante Gabrielle pour un petit shopping sur-mesure. 
Comment ça marche ?


L'hôtesse du jour rassemble quelques copines que la conseillère va ensuite contacter pour connaître leurs goûts, style et taille. 
Le jour du Fashion-Show, la conseillère apporte la sélection de vêtements qu'elle présente à chaque fille. S'en suivent ensuite des feedbacks, des conseils morphologie et colorimétrie, le tout dans une ambiance détendue. 
Le plus ? ADNC souhaite vraiment s'adresser à toutes les femmes et propose des vêtements allant du 34 au 46.


Pourquoi on a aimé :
• On peut tester un nouveau style qui nous va
• On fait du shopping avec ses copines dans son salon
• On bénéficie de conseils personnalisés et professionnels
• On apprend comment mettre son corps en valeur en accentuant sa beauté et pas en cachant nos prétendus défauts
• On découvre sa morphologie et les couleurs qui nous mettent en valeur.




ADNC propose aussi le concept de la Fashion-Box
C'est très simple ! On va sur leur site en ligne, on choisit un style et notre conseillère nous envoie une sélection que l'on peut essayer durant une semaine. On renvoie ce qu'on n'aime pas, c'est aussi simple que ça.


Alors les Boulettes, convaincues par un home-shopping ?

ADNC //










Aucun commentaire