Cher troll, oui toi là-bas
19/03/2018
Cher troll,
On se permet de te tutoyer d'emblée : là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir, et toi clairement, ce qui te fait kiffer, c'est de ne surtout pas te gêner. On t'appelle par un petit surnom tout de même, pour préserver ton anonymat, mais on ne doute pas que tu te reconnaîtras : tu es tout seul sur cette page.
Heureusement, finalement, parce que tu fais déjà pas mal de bruit à toi tout seul.
Ta culture-confiture, tu as beau en sembler cruellement dépourvu, tu l'étales suffisamment pour nous laisser bien déconfits. Misogyne, fermé, méprisant, moqueur, tu cumules tous les défauts qu'on déteste, et il semblerait que moins on te répond, plus tu as des choses à dire. C'est ballot tout de même.
Il suffit qu'on parle d'un de nos abreuvoirs préférés pour que tu soulignes à quel point la rue qui l'abrite est mal famée. On célèbre Liège? Tu nous accuses d'être des villageois naïfs, et qu'importe si quand on rassemble la team, on a déjà habité sur pas moins de 4 continents.
Toi tu es on seulement con mais en plus verbalement incontinent, et on commence à manquer de manières de te le dire poliment.
On te rassure, on n'est ni aveugles ni bêtes. Bien sûr que Liège est un peu trop cabossée pour être la plus belle, mais ça ne nous empêche pas de l'aimer quand même. D'ailleurs, tu remarqueras que ce webzine et la page Facebook qui l'accompagnent s'appellent Boulettes à la Liégeoise et non pas "Liège c'est que de la merde". Au cas-où cela ne suffirait pas à te mettre la puce à l'oreille, donc, on te le confirme; non, il ne s'agit pas de faire du bashing.
Tu dois te sentir bien seul, avec tes attaques vides qui tombent toujours à plat, et nous, en ta compagnie, on se sent très mal accompagnés. Alors puisqu'on est tous perdants dans ce scénario, on t'invite gentiment à aller voir ailleurs.
Adieu, tu ne nous manqueras pas.
(photo : Tom Crouse)
loading..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire