HAPPY FAMILY, for a joyful life // et pour des fêtes réussies



Si ces dernières semaines maussades vous ont donné le cafard, si cette pluie morose et ce froid glacial vous ont donné l’envie de déprimer dans votre lit, HAPPY FAMILY est votre remède anti-jours-gris ! En mode boulette au sourire fané, je me suis rendue dans ce concept store dont j’avais souvent entendu parler ; il était grand temps d’aller fouiner !


Si tôt la porte d’entrée poussée, je suis tombée sous le charme de toutes ces couleurs, de tous ces ballons et de cette ambiance festive qui règne dans la boutique ; ma mauvaise humeur me quitte ! Plutôt que de râler sur cette météo pourrie, je me réjouis déjà à l’idée d’organiser … un enterrement de vie de jeune fille ? un baptême ? une fête d’anniversaire ? une soirée entre amis ? un pique-nique ? n’importe quoi qui justifie l’achat d’à peu près tous les ballons du magasin ? Je fais le tour, je craque pour un ballon en forme de baleine (bah quoi, un ballon-baleine, ça peut toujours servir !) et me promets de revenir, bien décidée à organiser très prochainement une soirée (avec ces ballons transparents remplis de confettis !).



Et puis, curieuse boulette que je suis, je commence mon brin de causette avec Elise et Alison, les deux propriétaires de ce paradis des parties :
« Nous déplorions l’absence d’une boutique qui vendrait des chouettes articles pour organiser des fêtes. Sur Pinterest, nous pouvions voir toutes ces décorations originales, ces pinatas, ces fanions auxquels nous n’avions pas d’accès direct. Ça nous rendait folles, alors nous avons eu envie d’ouvrir une boutique qui offrirait tous ces produits aux liégeois »

Happy Family est cependant bien plus qu’une simple boutique, c’est aussi un studio graphique ! C’est Alison, graphiste de formation, qui s’en occupe :
« Nous avions envie de proposer tout un service autours de l’univers de la fête, c’est pourquoi nous nous occupons également, entre autres, de la confection de faire-part de mariage ou de naissance, ou encore de la création de cartes postales ou de badges personnalisés ».


Vous l’avez bien compris, Happy Family est indiscutablement l’endroit idéal pour organiser dans leur entièreté vos soirées et ainsi profiter de quelques conseils avisés ! C’est dans la rue du Palais que cette boutique se cache ; on partage, on n’est pas vache !



PS : Les décorations de Pâques sont déjà là ; profitez-en pour mettre en valeur vos bons petits plats !











HAPPY FAMILY
Rue du Palais 44, 4000 Liège
Site internet : http://hafa.be/







...Et pour les curieux, quelques trésors : 


   


Aucun commentaire