3 évènements à Liège que les fans d'Harry Potter se doivent d'ajouter à leurs calendriers


hedwige

Harry Potter a beau avoir surgi dans vos vies il y a plus de 20 ans maintenant, pour vous, il n'a pas pris une ride. D'ailleurs, vous attendez toujours votre lettre pour Poudlard, et vous savez pertinemment dans quelle maison le Choixpeau vous enverra. En attendant, ces 3 évènements magiques sont à ne pas rater à Liège pour tout Potterhead qui se respecte.
1) Chasse aux sorciers (7 avril)

L'objectif de cet évènement gratuit et ouvert à tous? Déambuler dans les rues du Centre à la recherche d'indices et d'éléments cachés, le tout évidemment fidèle à l'univers de votre sorcier préféré. L'évènement se tiendra de midi à 16h, et les inscriptions sont ouvertes ici. Entre les "Niffleurs" et les "Maraudeuses", c'est à qui fera le preuve du plus d'originalité pour dénicher son nom d'équipe. On vous rassure: aucun portoloin trafiqué par le Seigneur des Ténèbres n'a été utilisé dans la préparation de la chasse. Lots magiques à gagner à la clef!

poudlard express





2) Buffet Harry Potter (30 avril)

En prélude à la soirée à thème organisée ce soir là au Palais des Congrès, l'hôtel Van der Valk a décidé de proposer un buffet à volonté sur le thème d'Harry Potter, dont on ne peut qu'espèrer qu'il comprendra des tartes à la citrouille et des Bièraubeurres... Comptez 35 euros par personne pour y goûter, et 30 euros si vous avez votre place pour la soirée au Palais des Congrès.



3) Poudlard Night : Open the Magic (30 avril)

La promesse de cette soirée magique?


Enfourchez votre balai, prenez votre baguette et dites au-revoir à vos amis Moldus.



Concours de Quidditch Pong, photos sur un balai ou devant la voie 9 3/4, attribution des maisons par le Choixpeau, choix de bonbons dignes du Wizard Express, le tout au son de DJs bien décidés à vous faire danser, la soirée s'annonce inoubliable et les tickets sont en vente ici pour ceux qui le désirent. On ne vous promet pas que vous y rencontrerez d'adorables Niffleurs, mais si oui, pitié, vous nous prévenez?

Et surtout, n'oubliez pas de jurer solennellement que vos intentions sont mauvaises...

Aucun commentaire