mixtape #9



par Jules

J'avoue tout, ça fait quelques temps que j'ai déserté le blog. J'ai comme qui dirait un chouïa délégué à d'autres Boulettes. Ce n'est pas l'envie de revenir par ici qui manque, mais bien le temps. Et j'ai une super bonne excuse, vu que je suis en pleine session : les examens qui s'éternisent, le désespoir, la lutte contre la procrastination, le stress et la joie dans les coeurs. Du coup, parce qu'il me faut une bande-son pour travailler (oui) et parce que j'ai besoin de penser aux vacances-proches-mais-pas-encore-assez, j'ai bidouillé ma petite playlist Beau Temps & détente ( presque ) ~ 
Ça se sent que l'été se fait un peu (trop) attendre et que cette session traîne un peu (trop) en longueur ? Voilà.

Et puis on peut y entendre les délices auditifs psychédéliques de Jacco Gardner et Temples,  des artistes que je compte bien retrouver en festival cet été à Liège -et vous devriez faire pareil. Et ça c'est vraiment chouette.
Temples : le 10 juillet au festival Les Ardentes
• Jacco gardner : le 8 août au Microfestival




Aucun commentaire